Direction du Système d’Information et du Numérique

Direction du Système d’Information et du Numérique

Webinaire ChallengeMe – Faire évaluer des grandes cohortes par un groupe d’enseignants

20/06/2023 11h30 - 12h30 en ligne Publics : Enseignant.e.s-chercheur.e.s et ingénieur.e.s pédagogiques
Cet évènement est passé.

20 juin 2023, 11h30 - 12h30

Durée : 1h, en ligne

Sujet

Lorsqu’on doit faire évaluer un grand nombre d’étudiant par plusieurs enseignants, des difficultés peuvent se poser :

Comment répartir les copies ?
Comment récupérer et agréger les résultats ?
Comment suivre le % de complétion ?
etc.

Avec ChallengeMe, vous pouvez facilement faire évaluer une population d’étudiants par plusieurs enseignants.

Publics : Enseignant.e.s-chercheur.e.s et ingénieur.e.s pédagogiques

 

Quand

20 juin 2023    
11h30 - 12h30

évènement en ligne

Public concerné

Formateurs

Service des Usages du Numérique – DSIN

Voir aussi

25
Juin
2026

Enseigner à l'ère de l'IA - Journée PédagoN'UM

25 juin 2026
8h30 - 17h30
Institut de Botanique