Direction du Système d’Information et du Numérique

Direction du Système d’Information et du Numérique

La DSIN peut-elle accompagner les laboratoires ou les structures non gérés dans leurs achats ?

Acquisition de matériel informatique – Structures non gérées

Oui. Pour obtenir l’appui de la DSIN (conseil, établissement de devis et mise en service initiale), faites une demande via le Centre de Services en suivant ces étapes :

  1. Demandez un devis via le Catalogue de Services.
  2. Le SCSI vous transmettra un devis et clôturera le ticket.
  3. Si vous souhaitez que la DSIN prenne en charge la mise en service initiale, ouvrez un nouveau ticket avec le bon de commande et le devis initial.

Pour les ordinateurs : indiquez l’adresse « Université de Montpellier, DSIN – BAT10 – CC427, Place Eugène Bataillon, 34095 MONTPELLIER ».

Pour le matériel Apple : indiquez l’adresse de votre structure, car la DSIN ne prend pas en charge leur mise en service.

Voir aussi

Comment demander l’installation ou l’équipement d’une salle de visioconférence à l’Université de Montpellier ?

Comment commander un poste informatique ou du petit matériel informatique (clavier, souris, écran, imprimante, etc.) ?

Quels sont les domaines ou les directions présentes dans le Centre de Service ?

Envie d’apprendre ?

Ne ratez pas nos
prochaines formations !