Direction du Système d’Information et du Numérique

Direction du Système d’Information et du Numérique

Gestion des feuilles de temps – SINCHRO

Vous avez besoin de suivre le temps consacré à un projet de recherche ?

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche et les organismes de recherche doivent justifier auprès de leurs financeurs des temps des personnels impliqués sur les projets de recherche.

L’application SINCHRO est utilisée à l’université pour la saisie et la gestion des feuilles de temps des projets de recherche nationaux et européens.

L'ESSENTIEL A SAVOIR

Connexion

Dans l’ENT

Menu « Recherche » 

Vignette « Sinchro »

Autorisation

Pour toute demande d’accès à SINCHRO, merci de saisir un ticket sur le centre de services à la rubrique « Finances », catégorie « Outil SINCHRO => Demande d’accès SINCHRO »

Assistance

Toute demande d’assistance pour SIINCHRO doit être faite via le Centre de Services (rubrique « Finances » ou Informatique et Numérique » selon le type de demande)

Public concernés :

Thème de cette fiche :

Etiquettes

Dernières actualités

Formez-vous pour enrichir vos pratiques pédagogiques

L’IA générative comme compagnon d’apprentissage : retour d’expérience à l’IPAG

Enseignant-chercheur en économie : retour d’expérience sur la génération de ressources pédagogiques avec l’IA

De l’étude de cas à l’assistant IA : une pédagogie augmentée par les agents conversationnels

Former mieux, former plus : l’IA au service de l’enseignement médical

Penser l’évaluation à l’ère de l’IA : ce que la table ronde de la Journée PédagoN’UM a révélé