Direction du Système d’Information et du Numérique

Direction du Système d’Information et du Numérique

Que dois-je préciser lorsque je fais un ticket pour un problème réseau Internet ?

Problème connexion réseau

Lorsque vous soumettez un ticket, assurez-vous de fournir les informations suivantes :

  • Le numéro de la prise réseau utilisée.
  • Si possible, le numéro d’une prise réseau fonctionnelle utilisée par l’un de vos collègues dans le même bureau.
  • Indiquez depuis quand le problème est apparu, cela permettra au support technique de mieux comprendre la situation et d’en déterminer la cause.
  • Le nom du PC visible sur l’étiquette jaune ou bleu
  • Si le problème se produit quand le câble est branché sur la station d’accueil pour les pc portables ou sur le pc directement.

Voir aussi

Quels sont les domaines ou les directions présentes dans le Centre de Service ?

La DSIN peut-elle accompagner les laboratoires ou les structures non gérés dans leurs achats ?

Comment acquérir un matériel informatique dans une structure gérée par la DSIN ?

Envie d’apprendre ?

Ne ratez pas nos
prochaines formations !