Direction du Système d’Information et du Numérique

Direction du Système d’Information et du Numérique

Comment résoudre l’erreur HTTP 500 et accéder à ma boîte e-mail Zimbra ?

Messagerie

La solution la plus courante et efficace consiste à vider le cache de votre navigateur. Voici comment procéder :

  1. Google Chrome :
    • Cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de la fenêtre.
    • Allez dans Paramètres > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation.
    • Sélectionnez Cache (et éventuellement Cookies) puis cliquez sur Effacer les données.
  2. Mozilla Firefox :
    • Cliquez sur les trois lignes horizontales en haut à droite de la fenêtre.
    • Allez dans Paramètres > Vie privée et sécurité > Cookies et données de sites > Effacer les données.
    • Cochez la case Cache et cliquez sur Effacer.
  3. Microsoft Edge :
    • Cliquez sur les trois points horizontaux en haut à droite de la fenêtre.
    • Allez dans Paramètres > Confidentialité, recherche et services > Effacer les données de navigation.
    • Cochez Cache puis cliquez sur Effacer maintenant.

Ensuite, essayez de vous reconnecter à votre compte Zimbra.

Voir aussi

Comment annuler ou supprimer la redirection de mes e-mails universitaires ?

Comment accéder à mes fichiers déposés depuis un autre ordinateur de l’université ou via l’eBureau ?

Comment accéder au lecteur P: et M: en dehors du campus ?

Envie d’apprendre ?

Ne ratez pas nos
prochaines formations !