Mail (Zimbra)

Besoin d’une messagerie professionnelle optimisée ? Découvrez notre offre de service Zimbra, une solution sécurisée incluant une messagerie performante et des fonctionnalités avancées pour simplifier vos communications et augmenter votre productivité.

Une fois votre compte informatique institutionnel de l’Université de Montpellier activé, vous pouvez profiter de notre offre de service Zimbra. Cette solution complète vous offre bien plus qu’une simple messagerie, en incluant des fonctionnalités avancées pour faciliter votre travail au quotidien.

En plus de votre messagerie Zimbra, vous bénéficiez d’un calendrier partagé qui vous permet de planifier vos réunions et événements, tout en collaborant efficacement avec vos collègues. Vous pouvez également accéder aux contacts de l’université et les synchroniser avec votre messagerie, vous permettant ainsi de rester connecté avec votre réseau professionnel.

Vous disposez d’un espace de stockage de 15GO pour gérer vos emails, pièces jointes et autres fichiers professionnels, sans vous soucier de l’espace disponible.

Grâce à Zimbra, profitez d’une interface conviviale et intuitive, vous permettant de gérer efficacement votre messagerie, votre calendrier et vos contacts.

L'ESSENTIEL A SAVOIR

Accès

Dans l’ENT, Menu Communication

puis Mail

Fonctionnalités

Messagerie

Calendrier partagé

Annuaire UM

Points forts

Quota de 15GO

Taille maximale d’un mail : 25 MO 

Disponible pour

Se documenter, se former

Voir aussi

Être aidé

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème, contactez le support :

  • via le Centre de Services
  • par téléphone au 04.34.43.22.22
    (pour les situations bloquantes)
  • du lundi au vendredi de 9h à 16h30 non stop, au bâtiment 10 campus de Triolet