Gestion des feuilles de temps (SINCHRO)

Vous avez besoin de suivre le temps consacré à un projet de recherche ?

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche et les organismes de recherche doivent justifier auprès de leurs financeurs des temps des personnels impliqués sur les projets de recherche.

L’application SINCHRO est utilisée à l’université pour la saisie et la gestion des feuilles de temps des projets de recherche nationaux et européens.

L'ESSENTIEL A SAVOIR

Connexion

Dans l’ENT

Menu « Recherche » 

Vignette « Sinchro »

Autorisation

Pour toute demande d’accès à SINCHRO, merci de saisir un ticket sur le centre de services à la rubrique « Finances », catégorie « Outil SINCHRO => Demande d’accès SINCHRO »

Assistance

Toute demande d’assistance pour SIINCHRO doit être faite via le Centre de Services (rubrique « Finances » ou Informatique et Numérique » selon le type de demande)

Disponible pour

Être aidé

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème, contactez le support :

  • via le Centre de Services
  • par téléphone au 04.34.43.22.22
    (pour les situations bloquantes)
  • du lundi au vendredi de 9h à 16h30 non stop, au bâtiment 10 campus de Triolet