Vous souhaitez accéder à des services numériques offerts par l’Université de Montpellier ?
Rendez-vous sur votre environnement numérique de travail.
L’ENT (Environnement Numérique de Travail) est un outil en ligne qui permet aux étudiants et au personnel de l’Université de Montpellier d’accéder à l’ensemble des services numériques proposés par l’Université.
Il offre une plateforme unique pour accéder à de nombreux outils, comme des outils de travail collaboratif, des ressources pédagogiques en ligne, l’intranet, des services administratifs, etc.
Il facilite l’accès à l’information, la communication et la collaboration en temps réel, améliorant ainsi l’expérience d’apprentissage et de travail des utilisateurs.
L'ESSENTIEL A SAVOIR
Accès
Prérequis : avoir validé son compte informatique
Fonctionnalités
Accès à tous les services numériques selon votre profil
24h/24h
de n’importe où
Points forts
Accessible après authentification grâce au compte informatique
Questions fréquentes
Plusieurs “domaines d’activités” sont désormais pris en charge :
- Achats (sur le périmètre de la DAGI)
- Affaires Juridiques et Institutionnelles (sur le périmètre de la DAGI)
- Communication (sur le périmètre du Service communication de l’UM)
- Etudes (sur le périmètre de la DFE)
- Finances (sur le périmètre de la DAF et de la DAGI)
- Informatique et Numérique (sur le périmètre de la DSIN).
- Logistique (sur le périmètre de la DLOG et des sites de Pharma, Odontho et Médecine Nîmes)
- Patrimoine Immobilier (pour tous les sites à l’exception de ceux de l’UFR STAPS et des IUTs).
- Ressources Humaines (sur le périmètre de la DRH).
- Téléphonie (pour tous les sites).
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème, contactez le support :
- via le Centre de Services
- par téléphone au 04.34.43.22.22
(pour les situations bloquantes) - du lundi au vendredi de 9h à 16h30 non stop, au bâtiment 10 campus de Triolet