Demande d’accès aux applications de gestion

Vous souhaitez utiliser Apogée, Siham, Sifac, Amphi, Ose … ?

Une procédure spécifique est disponible pour chaque application de gestion utilisée à l’université.

La demande d’accès (création du compte et habilitations) doit être faite par le responsable du service via les procédures spécifiques pour chaque application.

Des autorisations d’accès spécifiques sont requises et soumises à des processus de validations établis avec les directions métiers (confidentialité des données et nombre de licences limité pour un grand nombre d’application).

Pour la plupart des applications, il est nécessaire de remplir et signer les formulaires de création de compte et de les renvoyer à la DSIN ou à la direction métiers référente (voir sur le document directement). Pour les autres applications, faire une demande sur le centre de service ou se rapprocher des directions métiers.

L'ESSENTIEL A SAVOIR

Accès

  • Dans l’ENT, après obtention d’un compte utilisateur selon la procédure.
  • Accessibles pour la plupart sur les réseaux de l’université et en VPN.

Fonctionnalités

  • Formulaire en ligne pour ouvrir une demande ou un incident
  • Suivi en ligne et par mail de l’avancement du traitement
  • Des tickets archivés mais toujours consultables

A retenir

  • Disposer d’un compte informatique actif

Formulaires

Disponible pour

Être aidé

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème, contactez le support :

  • via le Centre de Services
  • par téléphone au 04.34.43.22.22
    (pour les situations bloquantes)
  • du lundi au vendredi de 9h à 16h30 non stop, au bâtiment 10 campus de Triolet