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Durée : 2h00, en présentiel dans une salle de la DSIN équipée
S’inscrire : ENT / Geforp
Cette formation vise à accompagner le personnel de l’Université de Montpellier dans l’utilisation efficace de la plateforme Zoom, adaptée aux besoins académiques et professionnels.
Les participants apprendront à :
Ils découvriront également les fonctionnalités avancées de l’interface Zoom sur ordinateur et sur le site web, tout en se familiarisant avec les équipements multimédias disponibles dans les salles de l’université.
L’accent sera mis sur la sécurité des réunions, l’optimisation des paramètres.
Une session de questions-réponses clôturera la formation pour répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs.
Programme
Le programme de cette formation traitera :
1) Le compte Zoom de l’Université de Montpellier, éléments fondamentaux pour différencier réunion et webinaire
2) Utiliser Zoom sur le PC
3) Les éléments à connaître pour un bon paramétrage et utilisation des fonctionnalités de la solution depuis le site internet Zoom.us
4) Les différents matériels pour la visioconférence dans les salles de réunion de l’UM (barre son et tablette poly)
Pré-requis : Aucun. Il est demandé aux participants en possédant un de venir avec leur ordinateur portable.
Public : Personnel UM, 10 participants maximum
Ressources utiles : consulter la page web dédiée aux solutions de visioconférence à l’UM