Téléphonie

Vous souhaitez profiter de notre solution de téléphonie IP avancée pour des communications claires et efficaces ?

Notre offre inclut des fonctionnalités telles que la messagerie vocale, un annuaire intégré et bien d’autres services pour faciliter vos échanges professionnels.

Notre solution de téléphonie IP vous offre bien plus que des appels traditionnels. Avec notre service de téléphonie IP, vous bénéficiez d’une gamme complète de fonctionnalités avancées pour optimiser vos communications professionnelles.

La messagerie vocale unifiée constitue l’un des atouts majeurs de notre service. En plus de pouvoir consulter vos messages vocaux sur votre poste téléphonique, vous pouvez également recevoir vos messages par courrier électronique. Ainsi, vous ne manquerez jamais d’informations importantes, même lorsque vous êtes en déplacement.

Grâce à notre annuaire centralisé interne, retrouver les coordonnées de vos collègues devient un jeu d’enfant. Il vous suffit de consulter l’annuaire directement depuis votre téléphone en appuyant sur la touche dédiée. Gagnez du temps et facilitez vos échanges en accédant rapidement aux contacts dont vous avez besoin.

Pour des réunions à distance, notre solution vous offre la possibilité d’organiser des audioconférences jusqu’à 3 participants. Plus besoin de recourir à des services externes, vous pouvez tenir des réunions virtuelles directement depuis votre téléphone, en toute simplicité.

Nous mettons également à votre disposition des fonctionnalités telles que les groupements et les groupes d’interception d’appels. Grâce à ces options, vous pouvez optimiser la gestion des appels entrants et les distribuer efficacement au sein de votre équipe. Vous pouvez également demander l’activation de renvois de ligne selon vos besoins spécifiques.

L'ESSENTIEL A SAVOIR

Accès

 

Pour qui :

Les personnels sur les sites équipés de Téléphonie IP

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Annuaire centralisé
  • Audioconférence jusqu’à 3 personnes
  • Groupements / Groupes d’interception d’appels
  • Renvoi de ligne

Disponible pour

Se documenter, se former

Être aidé

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème, contactez le support :

  • via le Centre de Services
  • par téléphone au 04.34.43.22.22
    (pour les situations bloquantes)
  • du lundi au vendredi de 9h à 16h30 non stop, au bâtiment 10 campus de Triolet