Vous souhaitez installer une imprimante ?
Vous allez pouvoir l’installer en toute autonomie (donc en « self service ») en utilisant le gestionnaire de portail (Portal manager fourni par l’éditeur Ivanti) accessible depuis votre poste.
Important : Ce service est offert uniquement sur le parc géré par la DSIN (consultez le périmètre d’application sur l’intranet – article GMI).
Voir aussi la documentation générale d’utilisation du gestionnaire de portail.
Attention, pour effectuer cette installation d'imprimante, il est impératif d'être sur le réseau filiaire de l'Université (donc pas en wifi ou en VPN).
Ouvrir le gestionnaire de portail
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Pour accéder au « Portal manager » :
dans le menu « Démarrer »
cliquer sur l’entrée « Ivanti Management | Gestionnaire de Portail » ou « Portal manager » :
Pour rafraîchir le contenu disponible :
Si après actualisation, le contenu attendu n’est toujours pas affiché, ouvrez un ticket sur le Centre de Services pour demander une mise à jour du gestionnaire de portail.