Vous avez perdu ou modifié un document par erreur sur les lecteurs M ou P ?
Ces données sont sauvegardées toutes les nuits, une restauration est possible.
Ce service offre au personnel ayant des charges administratives, la possibilité de retrouver un document effacé ou écrasé par erreur sur les espaces partagés de son service, de sa composante ou dans son lecteur P.
L'ESSENTIEL A SAVOIR
Accès
La restauration des documents est possible uniquement pour les lecteurs M et P
Fonctionnalités
Possible de retrouver une version sauvegardée jusqu’à 10 semaines plus tôt
Points forts
2 sauvegardes par jour : 12h et 00h
Privilégiez les lecteurs M et P pour enregistrer vos documents professionnels !
Questions fréquentes
Une erreur classique de manipulation est le déplacement par inadvertance d’un document dans l’explorateur Windows : effectuer une recherche dans les dossiers du lecteur concerné.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème, contactez le support :
- via le Centre de Services
- par téléphone au 04.34.43.22.22
(pour les situations bloquantes) - du lundi au vendredi de 9h à 16h30 non stop, au bâtiment 10 campus de Triolet