Teams

Vous souhaitez optimiser la collaboration et la communication au sein de l’Université de Montpellier ?
Découvrez Teams, une solution complète qui vous permet de créer des espaces de travail virtuels, d’organiser des réunions en ligne, de partager des fichiers et de collaborer efficacement, le tout au sein d’une plateforme sécurisée et conviviale.

Teams est une solution complète de collaboration et de communication pour l’Université de Montpellier. Elle permet aux membres de votre équipe de travailler ensemble de manière efficace, en échangeant des messages, en partageant des fichiers et en organisant des réunions en ligne. Avec Teams, vous pouvez collaborer en temps réel, où que vous soyez, pour une meilleure productivité.

Facilitez la communication avec vos collègues grâce au chat intégré de Teams. Organisez des appels audio et vidéo de qualité, partagez votre écran et planifiez des réunions en ligne sans effort. Teams offre une plateforme conviviale pour des échanges fluides et une collaboration approfondie au sein de l’université.

L'ESSENTIEL A SAVOIR

Communication

Tchat

Conversation de groupe

Canaux d’équipes

Accès rapide aux notifications

Vidéoconférence

Planification de réunion

Fonctionnalité d’appel uniquement

Option de paramétrage d’un répondeur

Collaboration

Intégration de tous les outils de la suite Office 365

Partage de fichiers

Création d’équipe projets (collaboration avec des utilisateurs hors UM possible)

Co-édition de fichiers/documents en ligne

Utilitaires de gestion de projets (Kanban, tableau des tâches…)

Création de rendez-vous via l’agenda intégré

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème, contactez le support :

  • via le Centre de Services
  • par téléphone au 04.34.43.22.22
    (pour les situations bloquantes)
  • du lundi au vendredi de 9h à 16h30 non stop, au bâtiment 10 campus de Triolet