Vous souhaitez optimiser la collaboration et la communication au sein de l’Université de Montpellier ?
Découvrez Teams, une solution complète qui vous permet de créer des espaces de travail virtuels, d’organiser des réunions en ligne, de partager des fichiers et de collaborer efficacement, le tout au sein d’une plateforme sécurisée et conviviale.
Teams est une solution complète de collaboration et de communication pour l’Université de Montpellier. Elle permet aux membres de votre équipe de travailler ensemble de manière efficace, en échangeant des messages, en partageant des fichiers et en organisant des réunions en ligne. Avec Teams, vous pouvez collaborer en temps réel, où que vous soyez, pour une meilleure productivité.
Facilitez la communication avec vos collègues grâce au chat intégré de Teams. Organisez des appels audio et vidéo de qualité, partagez votre écran et planifiez des réunions en ligne sans effort. Teams offre une plateforme conviviale pour des échanges fluides et une collaboration approfondie au sein de l’université.
L'ESSENTIEL A SAVOIR
Communication
Tchat
Conversation de groupe
Canaux d’équipes
Accès rapide aux notifications
Vidéoconférence
Planification de réunion
Fonctionnalité d’appel uniquement
Option de paramétrage d’un répondeur
Collaboration
Intégration de tous les outils de la suite Office 365
Partage de fichiers
Création d’équipe projets (collaboration avec des utilisateurs hors UM possible)
Co-édition de fichiers/documents en ligne
Utilitaires de gestion de projets (Kanban, tableau des tâches…)
Création de rendez-vous via l’agenda intégré
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème, contactez le support :
- via le Centre de Services
- par téléphone au 04.34.43.22.22
(pour les situations bloquantes) - du lundi au vendredi de 9h à 16h30 non stop, au bâtiment 10 campus de Triolet