Vous souhaitez changer votre mot de passe ou votre adresse email de secours ?
Le service de gestion du compte informatique vous permet en toute autonomie d’effectuer certains choix de configuration de votre compte informatique.
Ce service vous permet de paramétrer votre compte informatique après l’avoir activé.
En particulier, vous pouvez :
- Changer le mot de passe de votre compte informatique
- Modifier votre adresse mail de secours, celle-ci est utilisée en cas de perte de mot de passe
- Gérer votre redirection de mails : pour rediriger les mails reçus sur votre messagerie universitaire vers une messagerie externe
Pour les personnels uniquement :
- Gérer vos données publiées dans l’annuaire établissement
- Configurer le niveau de l’antispam lié à votre boite mail universitaire
L'ESSENTIEL A SAVOIR
Pré-requis
Avoir activé son compte informatique
Fonctionnalités
Service accessible uniquement depuis l’ENT
Vignette Compte Informatique
Ne pas oublier
Annuellement modifier votre mot de passe
Déclarer un incident
Déclarer un incident : choisir la catégorie
Accessible après authentification
Disponible pour
- Personnels enseignants, enseignants-chercheurs et chercheurs
- Personnels administratifs et techniques
- Etudiants
Voir aussi
Être aidé
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème, contactez le support :
- via le Centre de Services
- par téléphone au 04.34.43.22.22
(pour les situations bloquantes) - du lundi au vendredi de 9h à 16h30 non stop, au bâtiment 10 campus de Triolet