Génum

Vous avez besoin de partager des documents de manière sécurisée et organisée ? Au sein de votre structure, de l’université ou avec des acteurs externes ?

GeNUM est le système de gestion électronique de documents (GED) de l’université.

GeNUM permet de créer, organiser, gérer et accéder à des documents électroniques au sein d’une organisation.

Diverses fonctionnalités favorisent la collaboration, comme la gestion fine des droits d’accès, les workflows de validation ou les alertes.

L'ESSENTIEL A SAVOIR

GeNUM est un dispositif qui offre la possibilité de :

  • Apporter de la souplesse dans le traitement de l’information.
  • Dématérialiser, stocker et archiver.
  • Suivre le cycle de vie (historisation…).
  • Gérer les accès à l’information : authentification, rôles.
  • Mettre en place des flux de traitement.
  • Partager et travailler collaborativement.
  • Indexer, classer et rechercher.
  • Standardiser et tracer (versionning…).
  • Diffuser, valoriser.
  • Répondre aux exigences de qualité.

Accès

Dans l’ENT

  • Menu Outils
  • Vignette Génum

Pour toute demande d’assistance : via le Centre de Services catégorie “Outils collaboratifs -> GéNUM