Demande d’accès aux applications de gestion

Vous souhaitez utiliser Apogée, Siham, Sifac, Amphi, Ose … ?

Une procédure spécifique est disponible pour chaque application de gestion utilisée à l’université.

La demande d’accès (création du compte et habilitations) aux principales applications de gestion doit être faite par le responsable du service via les procédures spécifiques pour chaque application de gestion voir formulaires ci-dessous.

Chaque demande d’accès est soumise à un processus de validations établis avec les directions métiers (confidentialité des données et nombre de licences limité pour un grand nombre d’application).

Une fois complétée et signée chaque demande est à renvoyer à la DSIN ou à la direction métiers référente (voir sur le document directement).

Pour les autres applications, faire une demande sur le centre de service ou se rapprocher des directions métiers.

L'ESSENTIEL A SAVOIR

Accès

  • Dans l’ENT, après obtention d’un compte utilisateur selon la procédure décrite ci-dessus.
  • Accessibles pour la plupart sur les réseaux de l’université et en VPN.

A retenir

Disposer d’un compte informatique actif

Formulaires

Disponible pour

Être aidé

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème, contactez le support :

  • via le Centre de Services
  • par téléphone au 04.34.43.22.22
    (pour les situations bloquantes)
  • du lundi au vendredi de 9h à 16h30 non stop, au bâtiment 10 campus de Triolet