Vous souhaitez profiter de notre solution de téléphonie IP avancée pour des communications claires et efficaces ?
Notre offre inclut des fonctionnalités telles que la messagerie vocale, un annuaire intégré et bien d’autres services pour faciliter vos échanges professionnels.
Notre solution de téléphonie IP vous offre bien plus que des appels traditionnels. Avec notre service de téléphonie IP, vous bénéficiez d’une gamme complète de fonctionnalités avancées pour optimiser vos communications professionnelles.
La messagerie vocale unifiée constitue l’un des atouts majeurs de notre service. En plus de pouvoir consulter vos messages vocaux sur votre poste téléphonique, vous pouvez également recevoir vos messages par courrier électronique. Ainsi, vous ne manquerez jamais d’informations importantes, même lorsque vous êtes en déplacement.
Grâce à notre annuaire centralisé interne, retrouver les coordonnées de vos collègues devient un jeu d’enfant. Il vous suffit de consulter l’annuaire directement depuis votre téléphone en appuyant sur la touche dédiée. Gagnez du temps et facilitez vos échanges en accédant rapidement aux contacts dont vous avez besoin.
Pour des réunions à distance, notre solution vous offre la possibilité d’organiser des audioconférences jusqu’à 3 participants. Plus besoin de recourir à des services externes, vous pouvez tenir des réunions virtuelles directement depuis votre téléphone, en toute simplicité.
Nous mettons également à votre disposition des fonctionnalités telles que les groupements et les groupes d’interception d’appels. Grâce à ces options, vous pouvez optimiser la gestion des appels entrants et les distribuer efficacement au sein de votre équipe. Vous pouvez également demander l’activation de renvois de ligne selon vos besoins spécifiques.
L'ESSENTIEL A SAVOIR
Accès
Pour qui :
Les personnels sur les sites équipés de Téléphonie IP
Fonctionnalités
- Messagerie vocale
- Annuaire centralisé
- Audioconférence jusqu’à 3 personnes
- Groupements / Groupes d’interception d’appels
- Renvoi de ligne
Questions frequentes
Comment mettre à jour mes informations de localisation dans le Centre de Services ?
Mise à jour des informations de localisation et du numéro de téléphone
Pour mettre à jour vos informations de localisation dans le Centre de Services, suivez ces étapes :
- Depuis la page d’accueil, cliquez sur « Préférences utilisateur » en haut à droite de la page d’accueil du Centre de Services.
- Descendez jusqu’à la section « Localisation ».
- Modifiez vos informations dans cet ordre : site, bâtiment, puis étage (les listes se filtreront au fur et à mesure de vos choix).
- Une fois les modifications effectuées, validez en cliquant sur « OK » en haut ou en bas de la page.
Comment mettre à jour mon numéro de téléphone dans le Centre de Services ?
Mise à jour des informations de localisation et du numéro de téléphone
La mise à jour de votre numéro de téléphone ne se fait pas directement dans le Centre de Services. Le numéro est importé de l’application de gestion RH, qui alimente également l’annuaire de l’UM. Pour le modifier, vous devez faire une demande auprès des services RH en soumettant un ticket via le Centre de Services. Le ticket doit être ouvert sur le domaine « Ressources Humaines » du Centre de Services.
Pourquoi je ne peux pas modifier directement mon numéro de téléphone dans le Centre de Services ?
Mise à jour des informations de localisation et du numéro de téléphone
Le numéro de téléphone est géré par les services RH via l’application de gestion RH. Vous ne pouvez pas le modifier directement, mais vous pouvez soumettre une demande aux RH en ouvrant un ticket dans le Centre de Services.
Que faire si mes modifications de localisation dans le Centre de Services ne sont pas prises en compte ?
Mise à jour des informations de localisation et du numéro de téléphone
Si les modifications de localisation ne semblent pas fonctionner, vérifiez que vous avez bien suivi l’ordre des étapes (site, bâtiment, étage). Si le problème persiste, contactez l’assistance via le Centre de Services.